jeudi 10 septembre 2015

My 5 favorites songs to dance to !

Hi !

Depuis toujours la musique est très importante dans ma vie.
Vous savez ce moment où vous êtes mélancolique et paf! une musique entrainante passe à la radio et vous vous sentez mieux, un sourire se dessine même sur votre visage !

Aujourd'hui je vous partage donc mes 5 chansons préférées pour être de bonne humeur !

#1 : Our Own House - MisterWives

Ma chanson coup de coeur du moment ! Je l'ai entendue dans la série Beauty and a Beast et je suis accro depuis.

#2 : Huddle Formation - The Go! Team

Celle ci je l'ai entendu dans One Tree Hill qui est ma série préférée ! A chaque fois que je l'entends je me souviens exactement de la scène où ils sont tous heureux et dansent et un sourire se forme automatiquement sur mon visage !

#3 : Mambo No 5 - Lou Bega

Ok, celle là c'est un classique, un incontournable, on est d'accord ?

#4 : You're Worth It - Cimorelli

LA chanson qui fait du bien ! Les paroles sont absolument magnifiques et le clip est très beau.

#5 : Wicked Wonderland - Martin Tungevaag

Bon la si vous ne dansez pas, je ne sais plus quoi faire ! ;)




J'espère que ce petit top vous aura plu,
et vous êtes en train de danser comme si personne ne regardait !

Je vous embrasse, et je vous dis à très bientôt !

xoxo,
Léa
SHARE:

1 commentaire

© Le (petit) monde de Léa. All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig