mardi 22 septembre 2015

Moving ...

Déménager.

Avec 4 déménagements en 6 ans je devrais avoir l'habitude.
Mais non c'est toujours aussi dur. Je n'aime pas les fins, tourner la page, changer de chapitre. Même si après coup ce nouveau chapitre s'avère bien mieux que l'ancien. J'ai toujours préféré décorer ma chambre plutôt que de la mettre en cartons. Vous allez me dire qu'on ne peux pas faire l'un sans l'autre. Et vous auriez raison.


C'est une nostalgie qui ne dure que quelques jours. Une fois le déménagement fait, le changement opéré, je me sens mieux, prête a gravir des montagnes ! Bon ok peut-être pas une montagne mais vous voyez le genre : débordante d'énergie, le cerveau en ébullition et la créativité à fleur de peau.

Après avoir emballé ma chambre, ma vie, en boites, vient le moment de créer un nouvel espace, une nouvelle ambiance, une nouvelle disposition, ... et ça j'adore ! Même si dans cette nouvelle maison j'ai gagné le gros lot : j'ai un magnifique papier peint. Vous êtes prêt(e)s ? Bien. Imaginez un vert anis assez flash. A ce vert, vous ajoutez des fleurs, pleins ! des petites, des grandes, des rondes, des ovales, roses, blanches, marrons, ... Ensuite vous ajoutez une texture un peu étrange, un peu comme de la mousse et voila ! vous avez le papier peint que les anciens locataires ont installés. Ma-gni-fique je vous disais.
Mais bon le papier peint m'importe peu parce que je ne vais être dans cette chambre que deux petites semaines. Quoi !? Et oui dans deux semaines je m'envole pour ... le Mexique ! J'ai tellement hâte ! Je vous ferai bien sûr pleins d'articles avec pleins de photos, ce pays est absolument magnifique !

Donc en ce moment vous comprenez bien que je suis dans les cartons, et que je n'ai pas beaucoup de temps pour internet. Mais j'essaie quand même de prendre 5-10 minutes par jour parce que ça me fais du bien et que j'adore ça ! D'ailleurs ça me fait penser que je veux vous faire un article sur l'importance de prendre du temps pour soi. Restez connectés !


Vous aussi vous entretenez une relation étrange avec les déménagements ?


Je vous embrasse,
Léa.
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Le (petit) monde de Léa. All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig