mardi 26 janvier 2016

Moments of life ...



Hi !

Tellement de temps à passé que je ne sais même pas par quoi commencer ...
Les jours défilent, les moments passent, plus ou moins vite, souvent entourée, parfois seule ; mais pour la première fois depuis des années, toujours heureuse.

Octobre.

Le départ, la peur, l’excitation, l'inconnu mais l'envie de nouveauté, de découvertes. Et des découvertes ici il y en a eu !




Le voyage, qui m'a paru durer des semaines ...
Voiture, attente, train, attente, un deuxième train, attente avec wifi cette fois, traversée de l'océan par avion, attente, lecture, attente, vol retardé, attente, traversée du pays en avion, puis finalement voiture et arrivée au paradis.








Un coucher de soleil en très bonne compagnie ...





Un lever de soleil exceptionnel pour se réveiller en douceur avant le travail ...





Novembre.

Un petit moment de détente après le yoga et avant d'aller travailler ... 






Une marche sur la plage après le travail ...






Quelques pavés puis le sable chaud et l'océan ...





Se réveiller en douceur avec une séance de yoga ...





Profiter des dernières lumières du jour ...






J'ai eu l'impression de monter des marches par centaines pour arriver à cet endroit mais la vue en valait largement la peine !




Décembre.

Un coucher de soleil chez un ami, avec une lumière et des couleurs exceptionnelles ...










A bientôt pour plus de photos,
J'espère que ce genre d'articles vous plait,
Et j'essaie de vous en faire un plus construit très prochainement,

Avec tout mon amour,
Léa

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Le (petit) monde de Léa. All rights reserved.
Blogger Templates by pipdig